Technologue en imagerie médicale du domaine de la médecine nucléaire
Prépare et administre des substances radioactives. La personne détecte la répartition de la substance dans le corps humain et étudie la physiologie des organes, et ce, à l’aide d’appareils prévus à cette fin. Ces images sont produites à des fins diagnostiques ou thérapeutiques.
Bonnes capacités de résolution de problèmes et excellentes compétences techniques – Jugement éclairé – Empathie et capacité de comprendre les besoins des patients – Excellentes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles – Capacité de s'adapter à des environnements difficiles ou stressants – Capacité de travailler seul ou en équipe.
- Détenir un diplôme d’État de manipulateur(trice) d’électroradiologie médicale (DE) délivré par le ministère de la Santé ou un diplôme de technicien(ne) supérieur(e) en imagerie médicale et en radiologie thérapeutique (DTS) délivré par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. - Avoir minimalement un an et demi d’expérience dans un ou plusieurs secteurs d’activité dans un milieu comparable aux établissements de santé et de services sociaux du Québec. - Maîtriser la langue française.
Poste syndiqué : Oui Rémunération (Échelle en vigueur jusqu’au 31 mars 2023) Entre 24,78 $/h (échelon 1) et 35,67 $/h (échelon 12) Horaire de travail Minimum de 30 h/semaine jusqu'à 35 h/semaine, selon le poste octroyé Disponibilité exigée : une fin de semaine sur deux Horaire stable ou en rotation (jour, soir, nuit)
Numéro de permis d'agence de recrutement de travailleurs étrangers temporaires CNESST : AR-2303517
2025 © NH MOBILITÉ INTERNATIONALE | Design et développement par Graphiste Jimmy Paré