Infirmier(e)
Évalue l’état de santé, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers, prodigue les soins et les traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir et de rétablir la santé de l’être humain en interaction avec son environnement, de prévenir la maladie ainsi que de fournir les soins palliatifs.
Gestion des priorités ? Leadership infirmier ? Rigueur ? Capacité d'analyse ? Travail d'équipe.
- Détenir un diplôme d'État infirmier ou une licence en soins infirmiers. - Avoir minimalement un an d’expérience dans un ou plusieurs secteurs d’activité dans un milieu comparable aux établissements de santé et de services sociaux du Québec. - Posséder une expérience récente en médecine-chirurgie (six mois dans les quatre dernières années ) - Maîtriser la langue française.
Poste syndiqué : Oui Rémunération (Échelle en vigueur jusqu’au 31 mars 2023) Infirmière : entre 25,81 $/h (échelon 1) et 41,39 $/h (échelon 18) Infirmière clinicienne : entre 27,08 $/h (échelon 1) et 47,98 $/h (échelon 18) Horaire de travail Minimum de 30 h/semaine jusqu'à 37,5 h/semaine, selon le poste octroyé Disponibilité exigée : jour, soir, nuit et une fin de semaine sur deux Horaire stable ou en rotation (jour, soir, nuit et fin de semaine)
Numéro de permis d'agence de recrutement de travailleurs étrangers temporaires CNESST : AR-2303517
2025 © NH MOBILITÉ INTERNATIONALE | Design et développement par Graphiste Jimmy Paré